Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Jenkins

Ashley Jenkins

Je fais l'erreur de ma vie?

Voila jai 26 ans et jai rencontre un homme qui en as 48.
Il est amoureux comme jamais ont a ete amoureux de moi, et notre histoire c fini il y a peu car je ne sais pas ce que je veux, j'ai du mal a me projeter avec lui car des la premiere semaine, il ma parle de mariage, bébé etc, et il est serieux, il est treeees amoureux.
Je sais qu'il souffre en ce moment et je profite que toute cette pression soit retombee pour faire le point. je me pose des questions, vais je regretter? il me dis que les jeunes de mon age viendron avec moi pour le sexe mais pas l'amour comme lui peut me l'apporter.
y aurai pleins dautres choses a dire mais si vous avec vecu un truc dans le genre??
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne crois pas que ce soit vraiment l'erreur de TA vie.
En réalité ,ce n'est pas tout à fait une question d'âge , tu l'acceptais , mais tu ne l'aimais pas.Si tu l'aimais vraiment , tu serais aveugle et tu ne tiendrais pas compte de l'écart en âge!
Et quand c'est ainsi , on n'est pas à l'aise comme tu l'étais d'ailleurs.
S'il y avait de l'amour vrai pour cet homme , tu te serais accrochée à lui ( par contre , lui , il t'aime ).
Il ne faut justement pas que l'amour soit à sens unique comme c'était.
Tu as bien fait d'arrêter car , si ça durait , tu aurais eu des problèmes pour t'en défaire.
Espérons seulement que tu trouves quelqu'un que tu aimeras et qui te rendra aussi cet amour!
Courage et surtout bonne chance!
- il te parle bébé au bout d'ue semaine
- il veut te faire croire que tu ne pourrais pas rendre amoureux un jeune homme
→ 2 bonnes raisons de le fuir, selon moi.
lol c'est bien connu que les vieux qui se tapent des jeunes c'est pas pour le sexe. ils prefereraient largement une fille toute ridée et ménauposée.
je n'ai jamais été dans ton cas mais je te donne mon avis sur le sujet.
comme tu le dit, c'est homme qui est super amoureux de toi, le fait qu'il se projéte comme ca (méme au bout d'une semaine) cela montre qu'il est vraiment bien avec toi et n'aurai pas peur de fonder une famille.cela montre une certaine confiance qu'il a envers toi et aussi surement bcp de bonheur qu'il eprouve avec toi.je trouve cela trés beau méme si c'est vrai que pour une fille de ton age ca peut paraitre précipité et faire peur.
maintenent il te parle de ca mais ne t'as pas fixé une échéance, ce n'est pas parce qu'il te fait par de ses envies de tt ca qu'il veux un enfant ds l'année.
comme cet homme te la dit, c'est vrai que bcp de jeunes hommes ne cherche que des relations simples, cad sans objectifs de vie concret alors que les hommes d'un certain age ont plus besoin de stabilité et de sérieux.
alors a toi de voir, si tu préféres des relations frivoles où tu passera ton tps à faire la féte et "baiser" ou une relation stable avec des projets et des épanouissements personnels à la clé.
et puis le mieux c'est ds discuter, lui parler de tes craintes et que tu trouves qu'il va trop vite, faite des compromis, le fait de parler résoud déja tout et si tu es amoureux je te conseillerai de tenter le coup
si tu veux discuter en PV pas de soucis
un bébé à 48 ans il n'est pas normal de parler comme cela.
ce sera un vieillard quand son gosse aura 20 ans.
pour le moment tu le 'booste' avec tes 26 ans, il est en forme physique et sexuelle avec ses 48 ans , mais dans 10 ans tu seras toujours en grande forme mais pas lui.
22 ans de différence c'est beaucoup.
pour le moment c parfait, tu as un homme qui connaît la vie, il a une femme qui lui redonne l'envie.
mais dans 15 ans..il aura des douleurs, peut être des problèmes liés au sexe et tu seras plus que jamais au top de ta forme.
A moins que le sexe ne te 'branche pas', alors.mais pas d'enfants.pitié pour lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le café vert est-il efficace pour maigrir Le cafe vert est connus pour ses nombreuses proprietes, notamment amincissantes. Ce complement a la mode n'a t-il que des benefices sur la sante ?. Cafe Vert a partir de 6,50?? : boites de 60 et 200 Gelules. Brule les graisses et favorise la per
  • Maigrir en mangeant du chocolat C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • 6 mois début de la diversification alimentaire . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Les recettes de camping .Decouvrez de delicieuses recettes ne necessitant pas de four. Entrees, plats et desserts sans fours. C?est le c?ur leger que vous partez a l?aventure afin de vous amuser avec vos potes pour une semaine de dingos en camping sauvage. La nature environ
  •  
  • Pourquoi meetic et payant pour les hommes? "Bonjour, tout et dans le titres et je ne fait pas de débat entre hommes et femmes mais je pense que tous nous somme des humains et avoir les même égalité.Je vous remerciecordialement" EN SAVOIR PLUS
  • Quel style de femme accepterait de faire la prostituée pour son homme? il en existe. Qu'ont-elles dans la tête et dans le coeur?
  • Que pensez vous de ce mec? Voila , je ne suis plus avec mon ex depuis 8 mois maintenant ( il m'a quitté ) , nous sommes restés 4 ensemble , il a quelqu'un depuis 6 mois , moi depuis 2 mois maintenant! Au début lorsque je n'avais personne , il avait pri l'habitude de m'appeler EN SAVOIR
  • Mes etudes et mon copain? Bonjour ,la question n'en ai pas vraiment une j'aimerais avoir des avis ou des expériences sur ce problème en fait j'ai 25 ans ma nouvelle copine depuis 2 mois en a 22 et elle est en fac pour encore 2 ans (enfin 2 ans de fac se ne sont pas des année
  • Mesdames: pourquoi vous faut il un homme mis à part pour jouer avec votre clitoris? ce que certains font d'ailleurs très mal

42454.4527.986

LES PLUS LUS
JAI PERDU 11KG EN 5 MOIS ! MON SECRET ! || CeriseDaily 🍒

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article